METAL 5 - Clim 5 Duo Assainissant et Désodirisant

MCL5D

Nouveau produit

Clim 5 DUO - Assainissant Désodorisant
• Bactéricide – Fongicide
• Double applications pour une action complète : Je pulvérise & Je diffuse
• Utilisation Été / hiver
• Rapide & sans outils
• Recommandé 1 fois par an
• Anti-mauvaises odeurs - Senteur menthe

22,00 €

Plus d'informations

Mode d’emploi :
Si possible, nettoyez préalablement l’intérieur du véhicule avec l’aide d’un aspirateur. Positionnez le tube prolongateur amovible sur l’aérosol et traitez votre système de climatisation/chauffage depuis l’intérieur et l’extérieur du véhicule.

Depuis l’extérieur du véhicule :
Moteur en marche, réglez la ventilation en position maxi en captant l’air extérieur. Ouvrez les glaces pour bien ventiler l’habitacle, puis enclenchez la climatisation en position Froid maximum. Repérez l’endroit où l’air extérieur est aspiré par la climatisation (généralement au bas du pare brise). Agitez Métal 5 Clim 5 Duo, puis dirigez le tube prolongateur vers l’entrée d’air du circuit. Pulvérisez 4 à 5 fois par brèves pressions de 5 secondes. Coupez moteur, climatisation et ventilation. Effet immédiat. Laissez agir au moins 15 minutes. Réinstallez au besoin un filtre d’habitacle neuf.

Depuis l’intérieur du véhicule :
Moteur arrêté et ventilation coupée. Introduisez le tube prolongateur dans toutes les bouches d’aération aussi loin que possible (à l’exception du conduit central de la planche de bord, pour éviter tout risque de détérioration des systèmes électroniques). Pulvérisez par brèves pressions de 5 secondes tout en prenant soin de traiter toute la longueur des canalisations. Effet immédiat. Laissez agir au moins 15 minutes avant de remettre en route la climatisation.

Diffusion automatique dans l’intérieur de l’habitacle :
Otez le tube prolongateur amovible et encliquetez sur l’aérosol l’embout one-shot pour traiter l’habitacle : Moteur en marche, enclencher la climatisation en position Froid, en mode recyclage, avec la ventilation réglée au maximum et toutes les bouches d’aérations ouvertes. Reculez le siège passager à fond. Placer l’aérosol sur le tapis de sol, coté passager à une vingtaine de cm de la bouche d’aspiration de la climatisation située sous la planche de bord. Enclencher la diffusion en tournant l’embout one-shot, en évitant de pulvériser sur le tableau de bord ou la console centrale. Effet immédiat : sortir du véhicule et laisser agir 15 minutes, toutes les ouverture (fenêtres, portes, toit ouvrant, hayon…) étant fermées. Aérer ensuite quelques minutes l’habitacle en ouvrant fenêtres et portes. Respirez, c’est terminé.

Avertissements :

picto3.jpg    picto2.jpg

DANGER
H222-Aérosol extrêmement inflammable.
H229-Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
H319-Provoque une sévère irritation des yeux.
H412-Nocif pour les organismes  aquatiques,  entraîne des effets néfastes à long terme.

Télécharger